Trucs et astuces pour soutenir la petite poitrine

Comme pour tout, le tiroir à lingerie d’une femme demande de l’équilibre. Pour chaque soutif en coton hyper confort et léger, il y a cette pièce de bombe, qui vous apporte support et sex-appeal. Les femmes à petite poitrine arrivent souvent à créer cet équilibre – mais cela ne veut pas dire que leur shopping lingerie soit facile tous les jours. Parfois, un « t-shirt bra », ou ce soutif tout simple à coque, ne fait simplement pas l’affaire.

Les femmes à petite poitrine aussi recherchent ce soutif qui apporte un peu plus de Waouh que le soutif t-shirt. Parce que certains tops décendent trop bas. Parce qu’elles en ont marre de cet espace entre le bonnet et la poitrine. Si vous cherchez des pièces pour changer de votre sempiternel soutif en coton ou de votre brassière de sport, voici quelques exemples de bons modèles qui soutiennent, et qui ont du style.

Pour un peu de soutien, essayez un push-up à rembourrage amovible

Essayez un push-up à décolleté plongeant qui apporte tout plein de soutien. Pour un look plus discret, enlevez simplement le rembourrage.

Remplissez l’espace bizarre entre le soutif et votre buste

Si vous adorez un de vos soutifs mais qu’il vous laisse cet espace énervant entre le bonnet et votre sein, insérez un petit empiècement. Cela rendra le soutif plus confortable et ajusté.

Image result for insert silicone soutif
Aliexpress

Un soutien à votre goût

Suivez bien : il existe des soutifs gonflables. En plus, ils sont dos-nus, parfaits pour certaines robes. La technologie vous permet d’ajouter un peu (ou beaucoup) d’air via une pompe manuelle, selon vos envies. Qui l’eût cru.

Contrôlez le support avec une attache avant

Les soutifs à attache avant vous offrent un superbe décolleté. Vous en trouvez aussi à coque légère et bretelles amovibles et multi positions – ce sont de superbes basiques à avoir.

Vous avez aussi besoin de support pour le sport

Même avec une petite poitrine, préférez le support d’une brassière de sport. Vous pouvez la choisir à armatures et même à coque.

Woman Wearing Pink Sports Bra and Black Draw String Pants

Pour relever le tout essayez les empiècements silicone

Si vous n’aimez pas les soutifs rembourrés mais voulez ajouter un peu de matière pour remontrer la poitrine, vous trouverez des empiècements en silicone offrant un peu de support confortable et d’allure naturelle.

Choisissez une bralette à armatures

C’est sûr, avec une petite poitrine vous avez droit à ces délicates petites brassières que les stars du street style s’amusent à porter sur le dessus. Mais en matière de soutien, elles ne sont pas tip top. Choisissez un modèle offrant un peu plus, avec des armatures et des bonnets formés.

Gagnez une taille

Si vous voulez absolument une taille de bonnet de plus, par exemple pour remplir une robe, trouvez un soutif à bonnet épais. Ou bien, remplissez un soutif trop grand avec des inserts qui permettent de gagner un bonnet !

Testez le soutif adhésif pour vos robes dos-nu

Pour une robe dos-nu ou bustier, vous pouvez souvent faire impasse sur le soutif. Mais si vous avez envie d’un peu plus de couvrance ou de soutien, équipez-vous d’un soutif push-up adhésif en silicone. Pas de bretelles, pas de dos. Magique.

Soutien-gorge adhésif Backless Beauty MAGIC BODYFASHION

Ayez quand même un bon soutif « t-shirt »

Parfois, tout ce dont vous aurez envie c’est un bon soutif à bonnets formés, en coton tout doux, invisible sous vos vêtements. Trouvez-en un qui soutienne un peu tout de même, pour ne pas vous sentir mal à l’aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *