Se mettre à la lingerie fine : les secrets des adeptes

Quand vous pensez au style intemporel de la Parisienne, vous pensez facilité, spontanéité, et ce petit je-ne-sais-quoi que tant de femmes envient aux frenchies. Vous souhaitez faire honneur à notre réputation et adopter cette légèreté et cette classe ? Aujourd’hui, nous jetons un coup à ce qui se passe en dessous. Un style impeccable, ça passe aussi par une lingerie bien choisie.

Avant de vous jeter sur les boutiques de lingerie, il va falloir comprendre quelques principes et quelques habitudes à prendre. Du choix de la culotte à celui du pyjama, voici un récapitulatif des astuces à prendre en compte lorsque vous faites vos achats lingerie…

La lingerie, c’est une façon de vivre

Pour ces femmes élégantes, la lingerie est partie intégrante de leur garde-robe – environ 20% du budget vêtements peuvent partir dans l’achat de dessous. Il s’agit de se sentir bien non seulement à l’extérieur, mais aussi en dessous. Prenez le temps d’essayer différents modèles de soutifs et culottes (ou shorty, panty, string …), pour comprendre ce qui va le mieux à votre corps, et ce dans quoi vous vous sentez bien. Comme pour acheter un jean parfait, il faut y passer du temps et un peu d’efforts.

Chaque jour est une occasion lingerie

L’attention aux détails et aux jolies choses se quotidien se voit partout dans les belles villes françaises, des détails dans les cafés et brasseries, à l’art et l’architecture. Quant il s’agit de lingerie, portez-la pour vous-même. Un bel ensemble n’est pas réservé à une occasion spéciale ou un partenaire – un lundi pluvieux et un peu morose, c’est l’occasion de se faire plaisir avec de beaux dessous.

adult, black, body

Assortissez

Les femmes qui font attention à leurs dessous portent des ensembles coordonnés. Les dessous faisant partie de la garde-robe, ce qui est porté sous les vêtements doit être aussi bien assorti que les tenues. Des bas et soutifs bien taillés et de qualité sont essentiels.

Même si personne ne voit votre lingerie, un bel ensemble, c’est votre petit secret, qui vous donne tant de confiance et de motivation pour la journée. Pour toujours avoir des culottes à porter avec vos soutifs préférés, nous recommandons d’en acheter trois paires pour chaque soutif.

N’oubliez pas les vêtements de nuit

Oubliez le sweat oversize et maitrisez l’art de vous prélasser en nuisette et chemise de soie. La lingerie, ce sont plus que des panty et des soutien-gorge ! Toute femme devrait avoir une nuisette classique en soie dans sa collection ! Dormir dans un pyjama ou une chemise de soie, c’est l’ultime expérience luxe. À vous les combines, robes et chemises de nuit sensuelles !

adult, beautiful, bed

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *