Comment acheter votre lingerie aux meilleurs prix

Certaines femmes peuvent penser que la lingerie fine n’est pas pour tout le monde. C’est sûr, vous pouvez vous en tenir aux dessous de coton pas sexy pour un brin, mais lorsque les jolis ensembles procurent tant de plaisir et de confiance, pourquoi se priver ? Oui, beaucoup évitent la lingerie parce qu’elle a tendance à être onéreuse. Erreur ! Sans aller dépenser des fortunes dans un soutif de marque de luxe, vous pouvez tout à fait vous offrir des beaux dessous de qualité à prix tout à fait raisonnable. Il y a juste quelques astuces…

Profitez des soldes de janvier

Profitez des soldes post-Noël pour mettre la main sur des belles pièces à prix cassé. Un peu avant les soldes annuelles, rendez-vous dans vos boutiques préférées pour déterminer les tailles et modèles qui cous conviennent. Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts pour que ces modèles – ou des semblables – soient en soldes après le Nouvel An. Trouvez en deux ou trois, et ils devraient durer un moment, avec deux ou trois bas assortis.

Rendez-vous en magasins d’usine

Faites vos recherches pour trouver s’il y a des centres commerciaux de boutiques d’usine, ou un surplus d’une fabrique. Vous y recevrez le plus souvent le même service professionnel que dans une boutique de lingerie de marque, mais à max 70% du prix. Si la boutique est un peu loin, faites-en une expédition : mettez un petit budget de côté, partez pour quelques heures voire la journée, et essayez le plus de modèles possibles, pour repartir avec votre stock pour l’année, à une fraction du prix d’origine.

Woman in Black Nighties Lying on White Mattress

Devenez fidèle

Au-delà des cartes de fidélité pour les grandes enseignes, essayez de vous trouver une boutique indépendante locale. Oui, celle qui a l’air terriblement onéreuse et intimidante. Entrez, regardez un peu ce qui se vend. Souvent, les vendeuses (qui sont parfois la propriétaire, passionnée) y sont plus personnelles, plus attentives. Elles vous aideront à trouver exactement ce qu’il vous faut, dont des pièces auxquelles vous n’auriez pas pensé dans une boutique quelconque.

Devenez cliente fidèle d’une boutique qui vous plait ! Déjà, si vous y achetez des articles de qualité, ils dureront. En plus, avec un peu de chance, au fur et à mesure vous connaitrez bien le personnel et pourrez obtenir des rabais ou des avantages (comme un article mis de côté jusqu’à la prochaine paye), surtout si vous faites passer le mot à de potentielles clientes !

Woman Wearing White Brassiere Sitting on Chair

Ouvrez votre ordinateur

Vous pouvez trouver des prix extraordinaires sur la lingerie en ligne, surtout pendant les soldes. C’est sûr, ça peut être un peu risqué d’acheter un soutif que vous n’avez pas essayé … mais au pire il fera un bon cadeau, ou une pièce à échanger en vide-dressing. Si certaines préfèrent faire leur shopping lingerie en boutique, pour le plaisir de toucher et d’essayer, les soldes en ligne sont chouettes pour toutes celles n’ayant simplement pas le temps de se rendre en magasin. Sans compter que les prix y sont souvent absolument cassés.

Donc voilà : oui, vous pouvez vous offrir des dessous corrects, et même de la lingerie fine. Non, cela ne vous ruinera pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *